Game Hazard Index du Forum
Game Hazard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Ryuuzaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Hazard Index du Forum -> Administration Game Hazard -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Ryuuzaki Répondre en citant

Salut ^_^

D'abord pour ma présentation , voir topic des présentation Arrow

Si je fait ma demande c'est avant tout car j'adore les jeux vidéo , je passe pas mal de temps dessue et mes consoles :

PS3 , Gamecube , GBA etc , PSP , PS2 ,PS1, DS .

Mais je ne joue qu'a la PS3 .

Par contre j'ai un style de jeu bien précis , Jeux de combat et infiltration aussi ( comme MGS et Splinter Cell ) Mais il y en a que je ne supporte pas comme les GTA etc .

Je peut faire un test d'un jeu de ce style si tu veut et pour ce qui est de l'orthographe , je n'ai pas une écriture irréprochable mais je fait de mon mieux :]

Voila ^_^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhael

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Ryuuzaki Répondre en citant

Chaque personne  a un style de jeux préféré ^^ moi par exemple je n'aime pas MGS  ( me tape pas  Crying or Very sad )

Sinon je pence qu'une petite démonstration d'un test sa serais la grande classe Cool

MSN
Ryuuzaki

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Ryuuzaki Répondre en citant

T'aime pas MGS ... Bannir lol

Chacun ses jeux ^^

En tout cas j'ai de la chance de faire partie des premier de ce forum ^^
( l'ancienneté compte beaucoup la dedans :] )

Kurokami
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Ryuuzaki Répondre en citant

Merci de ta candidature avant tout, c'est très bien pour l'orthographe et l'important c'est que tu te donnes de la peine. Et puis on est ici avant tout pour le fun et non se casser la tête avec trop de sérieux, mais attention pas trop de sérieux ne veut pas dire pas du tout. Donc d'après ton post, tu veux devenir testeur. Nous te donnerons un objectif bien précis et nous allons voir tes compétences.

Sur ceux bonne chance !

Ryuuzaki

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Ryuuzaki Répondre en citant

Ok pas de probléme Merci ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Ryuuzaki

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange