Game Hazard Index du Forum
Game Hazard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Arhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Hazard Index du Forum -> Administration Game Hazard -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhael

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente Arhael  et je souhaite rejoindre cette communauté de joueur

Présentation personnel :
Je m'appelle Guillaume
J'ai 18ans
J'habite dans le Vaucluse a Carpentras  ( même ville que Christophe maé  si vous voulez vous faire une idée Mort de Rire )

Présentation de ma passion:

Je suis un accroc au jeux vidéo depuis la sega  je possède en se moment comme console la PS3 et PS2
mais jeux vidéo du moment sont :
Bas enfaite aucun j'ai tout fini  Crying or Very sad j'attends l'arrivé de red dead rédemption

j'aime aussi regardé les mangas,animé et film

voila je pence que j'ai raconté tous se qui me venez a l'esprit en se qui concerne le poste que je peut avoir sur ce forum  je vais dire que tous me vont :

Je pence faire un bon second modérateur j'ai beaucoup d'idée de topic et j'aime faire respecté l'ordre d'un forum
Testeur peut aussi bien me convenir  ( j'aime finir les jeux a  100% comme FFXIII ( 120h )) donc je peut faire des teste objectif  et donné de bon avis
Newseur .... bas j'ai toujours plusieurs page de forum divers de jeux ouvert en même temps donc j'ai toujours les news fraiche .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurokami
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

Très belle présentation de toi , tu sembles être qualifié , et comme je te connais  Mort de Rire je te laisserai prendre les trois postes mais en recrutant d'autres testeurs, etc. ça ne serait pas de refus pour t'aider dans cette tâche pas facile du moins !
Au passage présentation dans la partie présentation merci Okay et on fera des petits essais pour voir tes compétences.

Sur ceux à tout de suite sur msn. All Hail GH ! Mort de Rire

Arhael

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

Merci beaucoup je ferais ma présentation approfondi dans le topic approprié

sinon j'ai un pote qui a l'air intéresse mais la il est parti je lui donnerais le site après il verra bien

MSN
Arhael

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

Je poste ma demande en temps que Moderateur de se forum  Cool j'en est les capacités et j'en est meme montré quelque une  en quelque jour  Very Happy

MSN
Kurokami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

pourquoi poster alors que tu l'as déjà fais XD

Arhael

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

je le poste pour avoir les droit d'un modérateur  ( et le joli pseudo vert Laughing )

comme faire les topic comme je t'est expliquer éditer les messages des autres ou bien les supprimé car ils ne sont pas utile ( comme la liste des jeu possédé quand j'ai éditer sa sert plus a rien de voir ceux des autres Mort de Rire

MSN
Kurokami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Arhael Répondre en citant

Pas besoin d'avoir le titre vert, tu pourras choisir ta couleur. Et puis dans ce cas là il faut tout simplement mettre le topic en Post-It.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Arhael

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange