Game Hazard Index du Forum
Game Hazard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Code pour jouer a un jeux d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Hazard Index du Forum -> Salle de repos Game Hazard -> Salle de loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Opinion sur se nouveau marché de l'occasion
Je trouve sa SCANDALEUX
100%
 100%  [ 4 ]
Je trouve sa normal
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'achete pas de jeux d'occasion
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas ( donc pas besoin de voté lol)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Arhael

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

Depuis plusieurs mois déjà EA avais parlé de mettre un code sur tout leur jeux pour que lorsque l'acheteur achète une jeux d'occasion , en + du prix d'achat du jeux il devra débourser  10 euros dans un code pour pouvoir y jouer ( en ligne). Maintenant c'est a Ubisoft de se lancer dans cette mode de faire payé encore plus le consommateur de jeux video qui débourse déjà de belle somme d'argent pour un jeux neuf ......

Article sur cette mode => http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042787-marche-de-l-occasion-ubisoft-fe…

donc a vous de donné votre opinion dans se vote en disans pourquoi

Pour ma part je trouve sa scandaleux c'est deja cher 70 euros pour un jeux neuf alors  payé pour un code si on veut acheter un jeux d'occasion ....

Dernière édition par Arhael le Mer 19 Mai - 21:49 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starrk

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

Les jeux sont peut etre pas assez chers pour eux, ils veulent nous faire payer une taxe en plus... franchement c'est de l'arnaque

(.)_(.)
(='.'=) . Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") . pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Kurokami
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

pareil... Au départ les sociétés de jeux vidéos existaient pour créer des jeux et les faire partager aux joueurs, leurs coeurs battaient à l'idée de savoir que des milliers de joueurs joueront à leurs jeux et cela leurs faisaient plaisirs ... Maintenant pour eux , les jeux vidéos ne sont que des "pompes à frics" et l'esprit du gamer n'est plus... Ils sont foutent bien mal des joueurs et c'est bien dommage... Jeux de plus en plus bâclé et casual ... Le monde du jeux vidéos commencent vraiment à changer... C'est une réalité déconcertante !

Arhael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

oui sa en devien ridicule quand on  voi MW2 qui est bouré de bug et que la seul bonne idée qu'il est eu et du rajouté 2 pack de carte a 14 euro /unité  .... bien sur y a 80% des pigeon qui l'on acheté et 75% qui sont tres deçu ....

MSN
Arhael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

2 eme message car je vien de voir et fleme d'editer  Mort de Rire

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042813-thq-fera-egalement-payer-les-ac…

THQ fera le meme chose  ... j'ai envie de dire pigeon

MSN
Ryuuzaki

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

Qu'est ce que tua contre COD 6 xD ? 

Moi perso c'est le premier FPS auqeuelle j'ai jouer ( et donc le premier COD ) et jle trouve trés bien :/ 

Mes seuls reproche : scénario trop courts et des graphisme moche lorsque l'on s'approche des objets etc ....

Sinon les perso sont pas mal et la mise en scénes et parfaite ... ( aprés je sais pas si ca a évoluer depuis le 1 car jle connais pas du tout ...) 

Sinon ouai c'est n'importe quoi de faire payer un code pour un jeu d'occasion ....

A l'époque ( comme la dit Kuro ) les devs crées des jeux pour satisfaire les fans , maintenant on a des jeu méme pas complet de 5H et on paye la suite dans des pack -_-

Ils ont le pouvoir de faire mieux mais maintenant seul l'argent les interesse ....

Et les jeux deviennent aussi casual ( comme le dernier Splinter Cell par exemple avec sont systéme de marquage d'ennemie -_- ) 

Arhael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

COD 4 était  1000 fois meilleur que le 6 il avais aucun bug une bonne ambiance

le 6 sa glyphe de partout  les arme sont pas équilibré ( ump45 et scar joué par 90% des personne sa en devien soulant )

MSN
Ryuuzaki

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

Ah mais toi tu parle du multi ^^

Bof je l'ai vite lacher ...

Les ranger akimbo c'est pas mon truc xD 

Arhael

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion Répondre en citant

ah bas niveau solo c'est pas enorme sa se fini vite sauf en vétéran ... et encore j'ai plus aprecié selui du 4

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Code pour jouer a un jeux d'occasion

Salle de loisirs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange